blog cover for 301 promotion (1)
À PROPOS DE NOUS

Bienvenue à 301 Gym

Créé en 2010.

Notre camp de Muay Thai est situé à Sam Roi Yot, Hua Hin, près de la plage, entouré de cocotiers et de montagnes... à côté du premier parc national côtier de Thaïlande et à quelques heures seulement de Bangkok.

Le 301 Gym offre l'atmosphère parfaite pour les hommes et les femmes intéressés par le Muay Thai qui ont besoin de se remettre en forme, de perdre du poids, de se préparer à un combat ou simplement de s'inspirer.

NOS FACILITÉS

ANNEAU DE TAILLE PRO, ZONE DE SACS AVEC ÉQUIPEMENT DE FITNESS ET POIDS.

Pendant votre temps libre, vous pouvez lancer quelques paniers ou jouer au basket avec vos amis sur le grand terrain prévu à cet effet ou vous détendre dans les canapés pour regarder des films ou des combats dans l'espace télé. Nous disposons également d'une superbe piscine de 20 mètres de long pour faire un plongeon ou se rafraîchir pendant les chauds après-midi.

"Internet WIFI gratuit 24 heures sur 24

PROFITER D'UNE SALLE DE SPORT ENTIÈREMENT ÉQUIPÉE

ET UNE PISCINE DE 20 MÈTRES DE LONG

image-muay-thai-train

Formation Muay Thai

Nos installations ont été conçues pour un entraînement optimal du Muay Thai, le programme et la vie au camp sont principalement axés sur l'entraînement du Muay Thai.

image-gym-facilities

Installations de gymnastique

Vous recherchez une salle de sport de Muay Thai en Thaïlande située dans un endroit serein, près de la plage, et dotée de toutes les installations modernes pour votre entraînement ?

image-accommodation

Hébergement

Un bon repos est primordial. nos chambres sont parfaitement adaptées aux petits groupes, aux couples ou aux particuliers.

img-home-02
CALENDRIER DE FORMATION

Camp d'entraînement de Muay Thai en Thaïlande

Nous proposons des séances d'entraînement traditionnelles de Muay Thai, le matin et l'après-midi, avec des entraîneurs expérimentés. Notre camp d'entraînement de Muay Thai offre une atomosphère détendue et confortable, située dans un environnement tropical avec la plage à quelques minutes seulement.

FITNESS

LA ZONE DE FITNESS EST OUVERTE AUX CLIENTS À TOUT MOMENT.

Notre espace de remise en forme comprend une cage de musculation avec une barre olympique et 195 kg de poids, une machine verticale pour lever les genoux et les fentes, un support pour les extensions du dos et un ensemble d'haltères de 12 paires.

Egalement 2 bancs droits et inclinés pour différents entraînements. tous les muscles du corps humain peuvent être entraînés.

image-02102022-07
home-image-26092022
HÉBERGEMENT

UN BON REPOS EST PRIMORDIAL

Nous disposons de 3 types d'hébergement différents sur le site pour répondre à votre budget préféré, que vous arriviez en solo avec des amis ou en couple.

DOIVENT TRAVAILLER PLUS DUR, ÊTRE TOTALEMENT CONCENTRÉS ?

CE QU'ILS DISENT

Review-MattC

Matt Costello J'ai passé un moment épique ici ! Amical comme l'équipage et un tel emplacement malade. Entouré de montagnes, détendez-vous dans l'immense piscine pour vous offrir un repos bien mérité entre deux séances. Bonne nourriture et massages à proximité également. L'expérience en vaut la peine ! Je reviendrai.

Matt Costello

Review-JackW

Janvier 2018 sera ma 3ème visite au 301 Muay Thai Camp marquant mon 3ème mois d'entraînement là-bas. L'emplacement est absolument incroyable. Situé dans un quartier calme du centre de la Thaïlande, il est loin de toute distraction, ce qui vous permet de vous concentrer sur votre entraînement.

Jack Whiltshire

Review-SimonL

Où dois-je commencer ... Je me dirigeais vers ce camp pour de nombreuses raisons, repartir de zéro, apprendre le Muay Thai, et je n'aurais jamais pensé que ce serait aussi bien que ça l'a été.

Simon Laurens

Review-GeofreyG

Après un mois d'entraînement de Muay Thai au 301 Gym Muay Thai Camp, j'ai vécu des expériences incroyables, je recommanderai cet endroit à tous ceux qui aiment les sports de contact, merci aux entraîneurs qui ont été si gentils et professionnels, merci à tous les gens que j'ai rencontrés au camp, vous allez me manquer....

Geofrey Geho

Review-KaranC

C'est la première fois que je pratique un sport de combat et j'ai adoré l'expérience. Les entraîneurs sont vraiment expérimentés et, comme toute personne ayant un passé de combattant...., ils sont prêts à faire un effort supplémentaire avec vous si vous faites preuve de dévouement et de persévérance. Comme dans toutes les critiques... la nourriture n'est pas suffisante.....

Karan Cariappa

Review-RalphS

J'adore cet endroit, j'y suis resté 12 jours et j'ai déjà réservé mon prochain séjour qui sera d'un mois en décembre et j'envisage d'y retourner au moins deux fois l'année prochaine. Le gymnase est parfaitement placé et construit en tirant parti de son environnement.

Ralph Sas

Review-MintK

Le camp 301 m'a permis de vivre une première expérience incroyable avec le Muay Thai. Le camp est situé dans une zone isolée, à quelques minutes de marche de la plage de Sam Roi Yot. C'était un endroit parfait pour me concentrer sur l'entraînement.

Monnaie K

Review-SiljeW

Silje WhalUn camp extraordinaire avec tous les équipements. Le 301 Muay Thai camp a tout ce qu'il faut offrir. Vous pouvez obtenir le paquet complet avec des leçons de formation, le logement et la nourriture pour un montant très raisonnable. Ils proposent d'excellents cours de Muay Thai, avec deux cours de haut niveau par jour.

Silje Whal

Review-EmilyW

J'ai passé 2 mois au 301 Muay Thai gym. Peu importe que vous soyez un débutant ou un étudiant avancé, c'est l'endroit idéal pour se concentrer sur le Muay Thai. La salle de sport est adaptée aux femmes, avec des entraîneurs compétents et respectueux. L'hébergement est propre, les douches chaudes et les lits confortables.

Emily Wu

Review-KyleR

Kyle ReayPossibly one of my best decision yet was coming to 301 ! training is far beyond what you would expect with trainers guidance and knowledge, I am well impressed.

Kyle Reay

Review-ClintW

J'ai passé le meilleur moment de ma vie ! Cet endroit est tout simplement magnifique pour commencer, & vous pouvez explorer le parc national à votre guise... C'est très calme et paisible à Sam Roi Yot, et certains Thaïlandais m'ont dit que c'était la "vraie Thaïlande", un endroit magnifique pour s'entraîner à la boxe Muay Thai...

Clint Willams

Désignation
Review-TommyR

Très bonne salle de sport. Les entraîneurs étaient très polis et les autres gars qui s'entraînaient là étaient très sympathiques. Le responsable de la salle de sport et l'entraîneur en chef, Yoann, ont vraiment fait tout leur possible pour que le séjour soit le plus agréable possible. Les chambres et le logement étaient 10 sur 10.

Tommy Ramez

Review-MohammedS

Honnêtement, le meilleur endroit où j'ai jamais été. Un endroit pour se perdre, se trouver, s'accepter, se dépasser, s'améliorer et s'aimer. Le propriétaire est un hôte discret avec le plus.

Mohammed Soliman

Review-LukeG

Je suis arrivé à la 301 sans aucune expérience préalable du Muay Thai. Après seulement deux semaines, j'ai ressenti une énorme amélioration de mes compétences, de ma condition physique et de ma compréhension du sport. Les formateurs ont aidé à affiner les techniques en détail.

Luke Gyulai Lancaster

Review-JesseG

J'ai adoré ! L'emplacement parfait, entouré de grandes montagnes et de palmiers comme dans un film ! Les formateurs ont été très agréables à entraîner. La nourriture était excellente, je reviendrai certainement pour un autre mois !

Jesse Green

Review-ArendeV

Très très très bel endroit. Excellents formateurs, environnement et installations. Pour les débutants, c'est l'endroit idéal pour apprendre le Muay Thai, pour les plus expérimentés, c'est un endroit agréable pour apprendre encore plus et s'entraîner dur. L'ambiance est tellement bonne que je ne peux que recommander le 301 gym à tout le monde.

Arende van der Pol

Review-CharlesC

J'ai pris la meilleure décision cette année ! Pendant ce mois, j'ai beaucoup gagné. - L'enseignement professionnel de la technologie solide de l'entraîneur. -Rencontrer des gens formidables du monde entier. -Explorer les vues magnifiques et la beauté naturelle de Sam Roi Yod.

Charles Chen

Review-TomN

Grande expérience de camp ! Des instructeurs professionnels ! Formation professionnelle ! Un environnement super convivial, isolé entre les montagnes, parfait pour se concentrer sur l'entraînement, et être en mode zen.

Tom Ngo

Review-LucaP

Le meilleur endroit pour s'entraîner... pour se détendre l'esprit... pour rencontrer de nouveaux gens... une nouvelle culture... avec les meilleurs entraîneurs et professionnels... Merci à Yoann pour sa gentillesse et sa force dans la cage et à Sak pour être si spécial pendant l'entraînement... à bientôt Krap...

Luca Pantini

Review-MaxT

Une expérience inoubliable, une grande salle de gym avec de bonnes vibrations, les entraîneurs vous traitent comme une famille, je recommande sans hésiter.

Max Taafe

Review-AxelF

Je m'améliore chaque jour grâce à des professeurs très compétents. L'atmosphère au camp avec les partenaires est vraiment détendue. Donc je n'ai absolument aucun regret, sans amplificateur, c'est une chance d'être là. Pour la pratique du muay thaï je le recommande, autour il y a de la découverte à faire qui vous permet de changer avec l'univers du camp.

Axel Faivre-Rampant

Review-RemoG

Le gymnase Remo Gurtner301 est un endroit idéal pour se concentrer entièrement sur le muay thai. Les entraîneurs sont très expérimentés, le gymnase est situé dans un endroit calme, loin de toute distraction. J'ai passé un moment incroyable là-bas, j'ai beaucoup appris, j'ai rencontré beaucoup de gens formidables et j'ai eu l'occasion de terminer mon voyage par mon premier combat.

Remo Gurtner

Review-RonL

Un emplacement idéal, loin de toute tentation de ne pas suivre votre plan d'alimentation saine, une chambre propre et fraîche si vous le souhaitez et une variété d'entraîneurs divers qui vous donneront une technique et une formation MuayThai strictes.

Dr Ron Lathrop

Review-AnitaR

Je suis venu ici pour rendre visite à mon homme pendant qu'il s'entraînait ici. C'est sa deuxième fois ici et je voulais voir pourquoi il voulait revenir. Les installations sont fantastiques - la magnifique piscine de 20 mètres est une touche étonnante. Les entraîneurs ici ont tous concouru...

Anita Rani

Review-DaveL

Si vous aimez l'entraînement, alors cet endroit est un paradis ! La plupart des gens y voyagent seuls, alors ne vous laissez pas décourager, la formation vous pousse à vos limites et vous apprenez tellement.

Dave Lamb

Désignation
Review-FlavienF

J'ai passé 3 semaines dans le camp de muay thai 301, j'ai rencontré des gens géniaux, si vous voulez travailler dur, c'est le meilleur endroit ! JE VEUX Y RETOURNER !

Flavien Francoise

Review-TrevorM

301 meilleur endroit pour s'entraîner au monde ... merci beaucoup pour les 3 dernières semaines, c'était le meilleur entraînement que j'ai fait et que j'ai apprécié ! des entraîneurs et un personnel de grande qualité (abbey) merci 301, j'ai hâte de vous revoir dans quelques mois.

Trevor Moran

Désignation
Review-TimL

Cet endroit est génial. Si tu t'entraînes ici, tu deviendras un grand combattant. L'instruction et la formation sont phénoménales. Je recommande vivement cette salle de sport. Deux pouces en haut - 5 étoiles

Tim Louis Kreitzman

Review-BobM

Un camp génial, dirigé par des gens géniaux. Si vous voulez vous mettre en forme ou faire du Muay Thai, il n'y a pas de meilleur camp en Asie... En plus, c'est à deux pas de la plage. Magique..x

Bob Mirfin

Review-Simon

La formation était brillante avec de grands entraîneurs de Muay Thai, nous avons toujours appris de nouvelles choses, je recommanderais la salle de gym à tout le monde.

Simon

Review-LarissaB

Cet endroit a tout ce dont vous avez besoin pour vivre l'expérience complète du muay thaï en Thaïlande... Je ne saurais trop recommander cet endroit... Les entraîneurs sont fantastiques, ils savent vraiment ce qu'ils font.

Larissa Bosman

Review-AndyA

Meilleur camp de Muay Thai. Je ne saurais trop le recommander. Si vous voulez vraiment vous mettre en forme, c'est l'endroit idéal. Les formateurs vous accordent toute leur attention et vous instruisent en fonction de votre niveau. Situé dans un très bel endroit près de la plage. Très paisible, il n'y a pas de distractions et vous restez concentré à 100%.

Andy Arshad

EMPLACEMENT

OÙ SE TROUVE NOTRE CAMP MUAY THAI?

Retour haut de page

blog cover for 301 promotion (1)
ABOUT US

Welcome to 301 Gym

Established in 2010.

Our Muay Thai camp is located in Sam Roi Yot, Hua Hin near the beach, surrounded by coconut trees and mountains… next to the first coastal national park of Thailand and only a few hours away from Bangkok.

301 Gym offers the perfect atmosphere for men and women who are interested in Muay Thai who needs to get back in shape, lose weight, prepare for a fight or simply to get inspired.

OUR FACILITIES

PRO-SIZE RING, BAG AREA WITH FITNESS EQUIPMENT AND WEIGHTS.

During your free time, you can throw some hoops or play basketball with friends in the large court provided or relax in the sofas to watch films or fights at the TV area. we also have an amazing 20 meter long lap swimming pool for an early dip or cool off in the hot afternoons.

"24 hour free Internet WIFI 

ENJOY A FULLY EQUIPPED GYM

AND 20 METERS LONG LAP POOL

image-muay-thai-train

Muay Thai Training

Our facility was made for optimum Muay thai training , the schedule and life at camp are focused mostly on the training of Muay Thai.

image-gym-facilities

Gym Facilities

Are you looking for a Muay Thai gym in Thailand located in a serene location near the beach and with all the modern facilities for your training?

image-accommodation

Accommodation

Geting a good rest is paramount. our rooms are perfectly adapted for small groups, couples or individuals.

img-home-02
TRAINING SCHEDULE

Muay Thai Training Camp Thailand

We Offer Tradiational Muay Thai Training sessions, morning and afternoon sessions with experenced trainers. Our Muay Thai training camp has a relaxed and comfortable atomosphere, situated in tropical surroundings with the beach only a few minutes away.

FITNESS

FITNESS AREA IS OPEN TO GUESTS AT ANYTIME.

Our Fitness area provides a power station cage with Olympic bar along with 195 kg of weights a vertical knee raise/dips machine, a back extension rack and a dumbbell set of 12 pairs.

Also 2 benches straight and incline for different workouts. all muscles of the human body can be trained.

image-02102022-07
home-image-26092022
ACCOMMODATIONS

GETTING A GOOD REST IS PARAMOUNT

We have 3 different types of accommodation on site to fit your preferred budget, whether you arrive Solo with friends or partner.

NEED TO WORK HARDER, TOTALLY FOCUSED?

WHAT THEY SAY

Review-MattC

Matt Costello Had an epic time here! Friendly as crew and such a sick location. surrounded by mountains and relax in the massive pool to give yourself some much needed rest in between sessions. Great food and massage close by as well. Well worth the experience! Will be back.

Matt Costello

Review-JackW

January 2018 will be my 3rd visit at 301 Muay Thai Camp marking my 3rd-month training there. The location is absolutely incredible, located in a quiet area in central Thailand it's far from distractions so you can knuckle down and focus on your training.

Jack Whiltshire

Review-SimonL

Where should I start ... I was heading to this camp for many reasons, start from scratch, learn Muay Thai, and I never thought it would be as good as it was.

Simon Laurens

Review-GeofreyG

After 1 months Muay Thai training at 301 Gym Muay Thai Camp, amazing experiences , I will recommand you that place for everyone like contact sport , thanks to the trainers you been so nice and professional , thanks to all people I met at the camp I will miss you guys ..

Geofrey Geho

Review-KaranC

First timer to a combat sport and I loved the experience. The trainers are really experienced and like anybody with a fighting background....they are willing to go the extra mile with you if you show the dedication and perseverance. As in all the reviews...the food is not enough....

Karan Cariappa

Review-RalphS

I absolutely love this place, I've stayed for 12 days and already booked my next stay which will be for a month in Dec and I'm looking to return at least twice again next year. The gym is perfectly placed and build taking advantage of its surroundings.

Ralph Sas

Review-MintK

301 camp gave me an amazing first-time experience with Muay Thai. The camp is located in a secluded area, just a couple of minutes' walk to Sam Roi Yot beach. It was a perfect location to keep my focus on the training.

Mint K

Review-SiljeW

Silje WhalAn amazing camp with all facilities. The 301 Muay Thai camp has everything you need to offer. You can get the complete package with training lessons, accommodation and food for a very reasonable amount. They offer excellent Muay Thai classes, with two high level classes a day.

Silje Whal

Review-EmilyW

I have spent 2 months at 301 Muay Thai gym. It doesn't matter if you're here as a beginner or an advanced student this is the perfect place to just focus on Muay Thai. The gym is female-friendly, with knowledgeable and respectful trainers. The accommodation is clean, hot showers and comfortable beds.

Emily Wu

Review-KyleR

Kyle ReayPossibly one of my best decisions yet was coming to 301! training is far beyond anything you would expect with trainers guidance and knowledge, I am well impressed.

Kyle Reay

Review-ClintW

Had the time of my life! This place is just beautiful for a start, & you can explore the national park to your heart's content... It's very quiet and peaceful in Sam Roi Yot, and I was told by some Thai people that this was "real Thailand" just a stunningly gorgeous place to train Muay Thai boxing...

Clint Willams

Designation
Review-TommyR

Very good gym. The trainers were very polite and the other guys training there were so friendly. The gym care taker and head trainer 'Yoann' really would go out of his way to make the stay as smooth as possible, The rooms and accommodation were 10 out of 10.

Tommy Ramez

Review-MohammedS

Honestly, the best place I've ever been. A place to lose yourself, find yourself, accept yourself, push yourself, better yourself and love yourself. The owner is an understated host with the most.

Mohammed Soliman

Review-LukeG

I came to 301 with no previous experience of Muay Thai. After only 2 weeks I felt a huge improvement in my skills, fitness, and understanding of the sport. The trainers helped to finesse the techniques in detail.

Luke Gyulai Lancaster

Review-JesseG

Loved it! The perfect location, surrounded by big mountains and palm trees like something you would see in a movie! Trainers were great to train with. Food was great, definitely be coming back for another month!

Jesse Green

Review-ArendeV

Very very very nice place. Excellent trainers, surrounding, and facilities. For beginners the perfect place to learn Muay Thai, for the more experienced a nice place to learn even more and train hard. The vibe is so good that I can only recommend the 301 gym to everyone.

Arende van der Pol

Review-CharlesC

I made the best decision this year! During this month I gained a lot. - The professional solid technology teaching from the coach. -Meeting great people from all over the world. -Exploring magnificent views and natural beauty of Sam Roi Yod

Charles Chen

Review-TomN

Great camp experience! Professional Instructors! Professional training! Super friendly environment that is isolated between mountains, perfect for focusing on training, and being in zen mode.

Tom Ngo

Review-LucaP

The best place for training..for relax your mind..for meet new ppl..new culture..having the best and professional training and trainers..Thx To Yoann for being kind and strong in the cage And Sak for being so special during the training..see you soon Krap

Luca Pantini

Review-MaxT

Unforgettable experience, great gym with good vibes the trainers treat you like family would definitely recommend.

Max Taafe

Review-AxelF

Every day I am improving thanks to very skillful teachers. The atmosphere at the camp with the partners is really chill. So I have absolutely no regret, without amplify, it is luck to be there. For practicing muay Thai I recommend it, around there is some discovering to do which permits you to change with the camp universe.

Axel Faivre-Rampant

Review-RemoG

Remo Gurtner301 gym is a great place to focus completely on muay thai. the trainers are very experienced , the gym is located in a calm area, far from distraction. I had an amazing time there, learnt a lot, met so many great people and had the opportunity to end my trip with my first fight.

Remo Gurtner

Review-RonL

Great location far away from any temptation to go off of your plan to eat healthy, stay in a clean cool room if you choose and a variety of diverse trainers that will give you strict MuayThai technique and training.

Dr. Ron Lathrop

Review-AnitaR

Came here to visit my man whilst he trained here. Its his second time here and I wanted to see why he wanted to come back. The facilities are fantastic - the beautiful 20 meter pool is an amazing touch. The trainers here have all competed...

Anita Rani

Review-DaveL

If you love training, then this place is paradise! Most people travel there alone so don't let that put you off, the training push you to your limits and you learn so much.

Dave Lamb

Designation
Review-FlavienF

A had been 3 weeks in the 301 muay thai camp, i meet awesome people, if you want to work hard this is the best place! I WANT TO GO BACK!!

Flavien Francoise

Review-TrevorM

301 best training place in the world .. thank you so much for the last 3 weeks it was the best training I ever done and enjoyed! top quality trainers and staff (abbey) thanks 301 looking forward to seen u in few months again

Trevor Moran

Designation
Review-TimL

This place is awesome. If you train here, You will become a great fighter. The instruction and training are phenomenal. I highly recommend this gym. Two thumbs up - 5 stars

Tim Louis Kreitzman

Review-BobM

Awesome camp, Run by awesome people. If you're wanting to get in shape or into Muay Thai there is no better camp in Asia.. Plus a stone's throw from the beach. Magical..x

Bob Mirfin

Review-Simon

The training was brilliant with great Muay Thai trainers, we always learned new things, I would recommend the gym to anyone.

Simon

Review-LarissaB

This place has everything you need to experience the full Thailand muay Thai experience... I couldn't recommend this place enough.. The trainers are fantastic, they really know what they're doing.

Larissa Bosman

Review-AndyA

Best Muay Thai Camp. I can't recommend it enough. If you are serious about getting fit then this is the place. Trainers give you full attention and instruct you according to your level. Located in a very beautiful place near to the beach. Very peaceful so there are no distractions so you stay 100% focused.

Andy Arshad

LOCATION

WHERE IS OUR MUAY THAI CAMP LOCATED?

Scroll to Top